Le sommeil retrouvé!

Je suis insomniaque depuis des mois, mes nuits sont un véritable chemin de croix, avec peu d'heures de sommeil, des réveils systématiques vers 3-4 heures du matin. J'en suis arrivée à me forcer à me coucher vers 20h30-21h00 pour reprendre des forces, mais cela n'a rien changé, ma santé a commencé à dépérir jusqu'à terminer un soir aux urgences... Puis un ami m'a parlé de l'orgonite. Il m'a même offert une belle pièce (TB) en me conseillant de la mettre sous mon oreiller, il disait que la plupart du temps l'orgonite procurait un sommeil profond et réparateur, que les effets se faisaient sentir dès la première nuit. Un peu sceptique, mais gardant espoir, je fis ce qu'il me dit, je plaçai l'orgonite sous mon oreiller dès le soir venu. Quelle ne fut pas ma surprise quand le lendemain je me réveillai vers 8h00 en pleine forme? Incroyable, je ne la lâche plus! Car à l'heure où j'écris ce témoignage je dors parfaitement bien toutes les nuits, je fais des rêves intenses qui ne "m'appartiennent pas", je me lève en pleine forme, et inutile de dire que ma santé et mon humeur vont beaucoup mieux! Heureuse de cette expérience, je n'ai pas hésité à en parler à des proches qui vivent le même problème, je compte leur offrir aussi une pièce dans l'espoir qu'elle leur fasse du bien comme à moi. Le hic est que je ne sais pas trop expliquer le fonctionnement de l'orgonite, c'est un peu complexe, mais je me limite à en vanter les bienfaits sur le sommeil.

Continuez, merci, merci!

Coco, Genève
juillet 2013

*******

Encouragement 

Très beau site sur les orgonites, j'ai pu constater moi-même leur pouvoir et depuis je ne peux plus m'en passer tellement les énergies sont rééquilibrées à leur coté.

Continuez ainsi et le monde sera plus beau.

Claire, Paris
novembre 2012

******* 

Grand changement pour les plantes.

Une amie m'a fait connaître les orgonites il y a un peu moins d'un an. Les résultats sont époustouflants surtout au niveau des plantes. J'ai chez moi un Aloé véra qui a tellement grandi que j'ai dû aménager mon espace pour accueillir ses très nombreuses pousses ainsi que sa taille qui nécessite une sorte de tuteur pour que la plante ne tombe/casse pas à cause de sa grandeur.

Pour le reste tout va bien - plein de bonnes énergies ! Que du bonheur !

Juliette, Lille
juin 2012

*******

...une joie de vivre que je n'avais plus vraiment.

Ca fait un an environ que je connais les orgonites, par un copain. Et je suis devenue, psychiquement, très sereine. Je ne ronge plus mes ongles, alors que depuis la naissance, je me les arrachais jusqu'à ne plus en avoir. Même mes problèmes articulaires ne sont plus aussi prégnants qu'avant. Mes yeux ne souffrent plus de sécheresse de la cornée. Il faut dire que je n'ai pas lésiné sur la quantité que j'ai fabriquée. Je baigne littéralement dans l'orgone. Et j'en ai toujours une ou deux sur moi quand je me balade. Il y a six mois environ, mon cœur était à 16/10. Aujourd’hui, je suis revenue à 13/8 de moyenne de pouls.

La seule chose que je ne contrôle pas, c’est mon sommeil. En effet, en temps ordinaire, il me faut être très fatiguée pour tomber dans les bras de Morphée et dormir d’une traite. Sinon, il m’arrive encore souvent d’avoir un sommeil haché. Je réussis quand même à ne plus trop souffrir de ma mauvaise circulation dans les jambes, et j’ai le sentiment que toutes ces orgonites m’aident dans ma perte de poids. Donc, tout est extrêmement positif pour moi.

Un jour, un ami m’a mis une orgonite dans la main, peu de temps après la perte de mon ami chien, Tonnerre. Non seulement je ne le regrette pas, mais j'offre à mes amis une joie de vivre que je n'avais plus vraiment.

Michèle
mars 2012

*******

Je rêve tous les soirs

J'ai moi-même fabriqué (par curiosité) une orgonite ! J’ai utilisé des quartz et des pierres variées, pour entourer des serpentins en cuivre et des pièces de monnaies que j’ai placées dans un bocal (aquarium). Par contre je n’ai utilisé aucune résine. Elle fait maintenant partie de la décoration de ma chambre a coucher. "Bizarrement" depuis quelques semaines je rêve tous les soirs (jamais avant, ou très rarement) à des personnes que j'ai perdu du vue depuis plusieurs années ! 
 
Alex
août 2011 
 
******* 
 
Quelques tests 
 
Je porte sur moi un bijou orgonite de 4 cm de diamètre, l'oeil de Shiva, et me sens de meilleure humeur, plus disponible aux autres, moins fatigable et moins fatiguée.
De plus en préparant un cours de radiesthésie (médicale) nous avons la capacité de mesurer l'aura de santé avec et sans l'orgonite, et évidemment la différence est notoire, l'unité prise sur l'échelle de Bovis varie très sensiblement.
De plus sur un salon nous avons "testé" au pendule, donc mesuré avec Bovis, l'unité de valeur sur le corps humain avec le téléphone portable à l'oreille , ce qui nous donne un taux bas (environ 3000) ensuite mesure de la même situation mais avec protection de l'orgonite collée sur le téléphone, et ainsi la personne remonte très facilement à 10 000 ou 14 000 (unités bovis)
 
Véronique, Montpellier
juin 2010 
 
*******
 
Revoir les oubliés 
 
J'avais été prévenu qu'en mettant une orgonite sous mon oreiller je ferais d'étranges rêves où apparaîtraient des personnes perdues de vue depuis longtemps et auxquelles je ne pense plus. Un ami m'a fait cadeau d'une pièce (miniTB), fort sceptique je la mets sous l'oreiller. Au réveil je me souviens avoir rêvé d'un copain que je n'ai pas vu depuis plus de quinze ans, ce constat m'a laissé bien pantois. Pour le reste des effets je reste en attente en laissant l'orgonite sous le lit. Dans tous les cas tout ça me semble bien bizarre, je remercie les "orgonautes" pour ce qu'ils font.
 
Pascual, Genève
août 2009
 
******* 
 
Mon acouphène étrangement disparu
 
Un ami m'a offert une orgonite en me précisant de la poser près de mon écran d'ordinateur devant lequel je passe beaucoup de temps. Sans trop y donner de l'importance je fais ce qu'il me dit. Environ un mois plus tard je constate avec un vrai étonnement que l'acouphène qui m'accompagne a diminué de manière conséquente, il est encore présent mais bien plus discret, le temps passant il continue de s'estomper. Ayant consulté mille spécialistes, je m'étais fait à l'idée de vivre avec ce sifflement perpétuel et agaçant. En vérité je ne sais pas dire si c'est l'orgonite qui rétablit la chose, mais il est certain que la coïncidence est de taille. J'ai alors réuni des restes de boulons et de vis, j'ai ramassé du quartz dans la rivière pas loin et ai coulé mes premières orgonites pour en placer dans chaque pièce de la maison, spécialement dans la chambre des enfants. Je suis peu porté sur le thème des énergies, mais je peux dire une chose simple: l'orgonite ne fait pas de mal, si elle est à l'origine de mon mieux être alors je n'hésite pas une seconde à en placer partout!
 
Erik, Interlaken
juin 2009 
 
******* 
 
Des rêves "riches"
 
J'ai acheté il y a quelques jours deux orgonites. J'en ai mis une sur ma table de chevet et je dois admettre des effets sur mon sommeil. Je rêve bien plus qu'avant, dans ces rêves beaucoup de membres de ma famille et amis que je ne vois plus depuis longtemps apparaissent, c'est très troublant.
 
Berthe, Divonne
juin 2009 
 
******* 
 
Un sommeil retrouvé
 
J'ai acheté un TB et une orgonite de poche car un ami me l'avait conseillé. En effet je dors mal, je suis souvent victime de cauchemars qui polluent mon sommeil. Les deux premières nuits avec les orgonites à proximité ont été bouleversantes, j'ai rêvé de tout mon passé, de ma famille, de ceux que je n'avais pas vu depuis des années, que j'avais même oubliés. J'ai été tellement troublée que j'ai pensé me débarrasser de ces orgonites, heureusement que je ne l'ai pas fait car aujourd'hui je dors bien et mes cauchemars ont disparu. Reste à savoir pourquoi j'ai eu une telle richesse de rêves au début...
 
Clara, Genève
février 2009 
 
******* 
 
Ma fille ne crie plus la nuit
 
Ma fille qui a 5 ans dort toujours mal et fait énormément de cauchemars. Ne sachant plus que faire pour la soulager, j'avoue avoir été longtemps désespérée. Un ami m'a un jour donné une petite orgonite de poche en me disant de la poser sur sa table de chevet. Surprise, dès la première nuit mon petit ange a dormi bien paisiblement, pas de cris ni de pleurs, un réveil en forme et de bonne humeur. Cela fait maintenant des mois qu'elle dort avec cette orgonite près d'elle, plus aucun cauchemar! L'autre soir nous l'avons retrouvée dormant sous son lit, mais elle dit qu'elle ne fait plus de mauvais rêve. Pourvu que ça dure.
 
Delphine, Annecy
janvier 2009
 
*******
 
Mes jacinthes ont "explosé"
 
J'ai des orgonites depuis longtemps, un peu partout dans la maison. Un jour j'ai acheté deux jacinthes en bulbe à peine germés. J'ai voulu faire un test de croissance pour vérifier leur effet sur le végétal. Je les pose à proximité d'un TB, en exactement 7 jours les jacinthes mesuraient plus de 30cm et étaient en fleur. Ces dernières étaient tellement grosses que la tige de chacune a plié, ne pouvant plus supporter leur poids. J'ai par la suite constaté que les oignons et les pommes-de-terre situées pas loin avaient également germé en une semaine. Étonnant!
 
André, Genève
janvier 2009
 
*******
 
Régler de vieux et tenaces problèmes
 
Je fabrique des orgonites depuis quelques mois, essentiellement pour un usage privé et pour offrir à mon entourage. A chaque personne qui reçoit une de mes ogonites je lui demande de me faire part des changements qu'il constate. En dehors des effets connus, la quasi-totalité des témoignages que je reçois précise que quelques temps après l'introduction de l'orgonite dans leur vie, de vieux problèmes (de toute sorte) traînés souvent depuis des années trouvent une solution. L'orgonite est-elle à la source de ces changements? Franchement je ne sais pas, mais il est curieux de constater ce point commun chez tout le monde.
 
Patrick, Reims
janvier 2009
 
*******
 
Les doutes persistent
 
J'ai acheté une orgonite (TB) que j'ai placées chez-moi dans l'espace de vie. Ca fait maintenant deux mois que cet objet est dans ma maison, j'avoue ne sentir aucun changement. Je suis encore sceptique sur les effets de l'orgonite, mais néanmoins ouvert.
 
Karim, Paris
janvier 2009